Togo – Ce que Victoire Tomégah-Dogbé veut faire de la Primature

Lors d’une rencontre d’échange tenue hier 06 octobre 2020 avec le personnel de la Primature, Mme Victoire Tomégah-Dogbé, Premier ministre, a décliné sa stratégie de travail. Selon elle, une modernisation s’impose.

« Nous avons besoin de revisiter nos méthodes de travail, de moderniser nos instruments, d’observer beaucoup de célérité dans le traitement des courriers et dossiers », a indiqué Victoire Tomégah-Dogbé.

Pour elle, il faut une amélioration de la communication avec les différents départements ministériels. « Mais aussi d’abord entre nous-mêmes, pour que nous puissions ici mieux communiquer avec les autres services », a-t-elle signifié.

Notons que vendredi dernier, la cheffe du gouvernement a présenté les orientations de son gouvernement, notamment « le renforcement de l’inclusion et l’harmonie sociale, la dynamisation de la création d’emplois et la modernisation du Togo » à l’Assemblée nationale qui lui a accordé sa confiance.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.