Togo-CAN U23 : Les Eperviers prêts contre l’Afrique du Sud ?

Les Éperviers Espoirs jouent leurs homologues sud-africains ce dimanche 23 octobre à 16 heures au Stade de Kégué. Une délégation officielle leur a rendu visite à la veille de la rencontre à Lomé.

Le Togo affronte l’Afrique du Sud dans le cadre du match aller du deuxième tour des éliminatoires de la CAN U23 au stade de Kégué. Raison d’ailleurs pour laquelle les jeunes togolais étaient en regroupement depuis le dimanche 16 octobre à Lomé.

Pour le moment, tout se passe comme les membres du staff technique l’ont pensé. Ces derniers, toutefois, devront, mettre en place un plan sans Drakpe Augustin et Karim Dermane qui n’ont pas pu être libéré par leur club. Les attaquants Kperedja Ouzeroudine (Unisport de Sokodé) et Ataba Komi Emmanuel (As Togo Port) sont convoqués pour combler leur absence.

Les joueurs du sélectionneur Traoré Afizou, ont reçu à deux joueurs de la rencontre décisive la visite d’une délégation officielle. Composée de Bawa Adamou, Directeur national des Sports et de Halba Gilbert, Conseiller en communication du ministère des sports, elle est allée « soutenir et encourager la sélection » et lui a transmis le message de motivation de Docteur Lidi-Bessi Kama, la ministre des Sports et des Loisirs.

Suffisant pour arracher une victoire cet après-midi contre les jeunes Bafana Bafana ? C’est le wait and see.

Source : icilome.com