Togo- Campagne électorale: Le message de paix du HCRRUN aux Togolais

0
103

La campagne pour les élections législatives et régionales bat son plein sur tout le territoire. Les différents acteurs politiques sont activement engagés sur le terrain pour convaincre les électeurs.

Il est indéniable que les périodes électorales sont sensibles et peuvent entraîner des tensions aux conséquences graves si elles ne sont pas gérées avec précaution par tous les citoyens et les institutions.

Consciente de cette réalité, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), dirigé par Mme Awa Nana Daboya, prend des initiatives en diffusant des messages pour sensibiliser chacun à l’importance de promouvoir des élections pacifiques, favorisant ainsi une véritable cohésion sociale.

Les populations sont encouragées à témoigner du respect envers tous les acteurs politiques, à œuvrer ensemble pour des élections dénuées de violence, à privilégier le dialogue plutôt que la division, à faire preuve de tolérance et à voter dans un climat de paix. Ces valeurs sont essentielles pour construire une nation unie, valorisant la diversité des opinions et favorisant un vivre-ensemble harmonieux.

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.