Togo- Campagne électorale dans le Kloto : Tomé réaffirme son soutien au Prof Kokoroko

0
109

Dans le cadre des prochaines élections législatives et régionales togolaises du 29 avril, le parti au pouvoir UNIR mène actuellement une campagne active dans la préfecture de Kloto. Le professeur Dodzi Kokoroko, tête de liste de l’UNIR pour les législatives dans cette circonscription, attire de nombreux sympathisants lors de ses meetings.

Ce  16 avril, un rassemblement de grande ampleur a eu lieu à Tomé, pendant lequel tous les candidats UNIR ont été présentés. Des explications ont été données sur les modalités du double scrutin à venir.

“Cette liste est très représentative de notre préfecture. Et le ministre Kokoroko est un atout de poids à sa tête”, s’est félicitée une participante.

Le professeur Kokoroko a vanté la politique du président Faure Gnassingbé, affirmant que le Kloto bénéficie d’une attention particulière. Il a également évoqué les récentes réformes constitutionnelles.

Bien avant  un premier meeting avait réuni à Kloto 2 les cantons de Lavié et Kpimé, acquis à la cause de l’UNIR selon le maire qui a promis un vote massif pour le parti présidentiel le 29 avril.

La tête de liste législative a fait valoir que les candidats UNIR étaient les émissaires du chef de l’État, soucieux du développement du Kloto. Il a notamment annoncé la construction prochaine d’un lycée à Lavié et s’autres actions

Source : icilome.com