Togo: Braquage à Bè à Lomé, une importante somme d’argent emportée

0
493

Vue partielle du véhicule

Mercredi 14 Novembre 2018 – Un braquage s’est produit en plein journée de ce mercredi près de la lagune de Bè, un quartier populaire à Lomé, la capitale du Togo.

En attendant d’avoir une version officielle des faits de la part des services de sécurité, selon le rapport des faits rapportés par des témoins à KOACI, les braqueurs ont immobilisé une voiture et ont réussi à emporter une somme de plus de 13 millions de F Cfa.

Outre l’argent emporté auprès des occupants de la voiture immobilisée, aucun dégât humain n’a été signalé jusqu’à cette heure-ci. Les occupants de la voiture se rendaient à l’aéroport pour prendre un vol.

Des témoins de la scène ont cru à un fait banal et quand l’un a voulu s’approcher pour savoir un peu plus, il a été dissuade par l’un des braqueurs. Après avoir commis leur forfait, les braqueurs ont pris la fuite en tirant des coups de feu en l’air. Des impacts de balles visibles à l’arrière du véhicule et les pneus endommagé témoignent de l’agressivité des faits des faits.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com