Togo-« Bourses d’Excellence OAPEC » : Des partenaires marocains en visite à Lomé

0
325

Depuis jeudi, une délégation de l’université marocaine Universiapolis, partenaires de l’Organisation africaine pour l’éducation et la culture (OAPEC) est en visite à Lomé dans le cadre des préparatifs de voyage imminent des nouveaux boursiers.

Il s’agit d’une visite de travail visant le renforcement les liens avec l’OAPEC. A ce titre, lors d’une conférence de presse organisée hier, les parents de nouveaux boursiers se sont entretenus avec les representants de l’Universiapolis et des responsables de l’OAPEC.

Les éhanges ont surtout porté sur la qualité de l’encadrement dont bénéficient les étudiants admis à poursuivre leurs études à l’Université Internationale d’Agadir Universiapolis au Maroc. Ceci, après leur sélection à travers le programme « Bourses d’Excellence OAPEC ».

A cet effet, nombreux sont ces étudiants togolais qui sont déjà passés par ce programme initié par cette organisation qui promeut l’excellence académique, la recherche et le financement des bourses d’études supérieures, la promotion des outils technologiques dans l’Education.

Notons que la visite de la délégation de l’université marocaine Universiapolis à Lomé a pris fin ce vendredi 22 septembre 2023.

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com