Togo- Boukary sur scène ce vendredi soir au Palais des Congrès de Lomé

En tournée en Afrique, l’humoriste ivoirien Kacou Kouamé Gilles Romuald alias Boukary est présentement à Lomé où il animera deux grands shows.

L’humoriste ivoirien séjourne actuellement dans la capitale togolaise. Ce vendredi soir, Boukary sera au Palais des Congrès. Il fera un show de 3 heures devant près de 3000 Togolais. Demain samedi 17 septembre, l’humoriste jouera devant un public VIP dans les jardins de l’Hôtel Onomo. Là, il s’agit d’un dîner spectacle.

Le meilleur humoriste d’Afrique francophone promet un show inoubliable au public togolais ce soir : « Je suis venu à Lomé pour donner le meilleur de moi, non le meilleur de mon travail. Tous ceux qui m’attendent, je suis là. Je vous invite seulement à venir. Vous serez fière de moi. Comme on a l’habitude de voir Boukary, Boukary a beaucoup de choses, ce n’est pas les mêmes choses. J’ai beaucoup de choses à offrir au public togolais. C’est beaucoup d’années de travail. C’est un travail qui a été déjà préparé à l’avance. Qu’ils viennent seulement. Je ne vais pas les décevoir », a-t-il promis.

Sur scène, l’artiste parlera des thématiques en lien avec la vie de couple, la famille, le foyer et plein d’autres sujets liés à la société africaine. « Il y a tellement de choses qu’il faut corriger avec l’humour en Afrique. C’est le même vécu un peu partout en Afrique », a-t-il relevé.

Boukary ne sera pas seul sur scène durant ces deux jours. Il sera accompagné des humoristes togolais à l’instar de Prof. Abawoé, Giovani Kao, Boukary Junior, Jocelyn Dogbo, Fayrouz Djibril, Alphée Yovogan, Alpha Ramsès…

Source : icilome.com