Togo – Bientôt un marché aux épices pour les vendeurs de condiments

C’est un projet plein de certitude que la Directrice de l’EPAM (Établissement public autonome pour l’exploitation des marchés) annonce aux vendeurs de condiments : un marché aux épices à Lomé.

D’ici quelques années, si rien n’est fait, le grand marché de Lomé avec ses nombreux défis – encombrement, problème d’assainissement, les sous-locations, etc – se retrouvera débordé.

Selon nos confrères de lalettreagricole.info, la Directrice de l’Établissement public autonome pour l’exploitation des marchés, Mme Somialo Potcholi-Kadja, a annoncé mardi la construction d’un marché aux épices à Lomé. Dans le cadre d’une série de mesures prises par son administration.

Situé au quartier Lomegan, au niveau des rails de l’Université de Lomé, le site du marché aux épices sera « réservé aux grossistes » afin de permettre aux détaillants de pouvoir s’approvisionner en gingembre, ail, piment et bien d’autres condiments.

Le nouveau marché permettra également de désencombrer le grand marché de Lomé qui drain-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.