Togo – Bientôt un autre exposé du journaliste d’investigation Anas sur le coronavirus

Le célèbre journaliste d’investigation Anas Aremeyaw Anas sortira bientôt avec un autre article d’enquête sur la pandémie de coronavirus au Ghana.

Dans un tweet du vendredi 26 juin, l’icône mondiale a indiqué que la pièce sera « servie chaude ».

Le titre ne sera pas clair, mais il a indiqué dans le tweet qu’il s’agissait des « charlatans et voleurs corona au Ghana ». Et rassure que le documentaire sera bientôt diffusé sur BBC Africa et des médias Ghanéens.

Le Ghanéen Aremeyaw Anas, qui n’a jamais dévoilé sa vraie identité est connu pour ses travaux d’enquête de premier plan, qui ont révélé la corruption non seulement au Ghana, mais aussi dans le reste du monde.

Parmi ses derniers travaux figurent l’exposé dans le système judiciaire qui a vu certains juges révoqués et celui sur la Ghana Football Association (GFA) qui a conduit à la démission du président d’alors de la Fédération Kwesi Nyantakyi.

Cette dernière enquête a été suivie de l’assassinat de l’un des membres de son équipe le 16 janvier 2019, Ahmed Husein-Suale qui s’était fait identifié par son vrai nom.

Anas a également travaillé sur des causes de carnage routier au Ghana, de galamsey ou d’exploitation minière illégale, de faux pasteurs et de faux médecins.

Mensah A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.