Togo – Atakora Lalawélé confiant qu’il va « rebondir très bientôt »

0
330

Beaucoup l’estiment fini, mais le milieu de terrain, né le 9 novembre 1990 à Lomé, sans club depuis plusieurs mois, a confié au confrère sosports.info que l’heure n’est pas encore à la retraite, malgré sa situation compliquée actuellement.

L’international togolais promu à une belle carrière professionnelle n’a pas répondu aux attentes placées en lui au début de son parcours. Sans point d’attache depuis plusieurs mois, Atakaro Lalawélé n’est pas encore fini comme certains de ses détracteurs le pensent. Du moins, c’est l’impression qu’il donne à travers l’interview qu’il a accordée au journal en ligne cité plus faut.

« C’est difficile pour un joueur de ne pas exercer sa profession, mais je vais rebondir très bientôt. J’ai quelques contacts ici et là et nous étudions toutes les possibilités », confie-t-il.

Ce chouchou de Claude Le Roy pense également à la CAN 2021. « Nous donnerons le meilleur de nous pour arracher cette qualification pour la phase finale. C’est vrai que nous avons mal commencé, mais nous avons encore des chances de nous q-

Source : icilome.com