Togo – Atakora Lalawélé confiant qu’il va « rebondir très bientôt »

Beaucoup l’estiment fini, mais le milieu de terrain, né le 9 novembre 1990 à Lomé, sans club depuis plusieurs mois, a confié au confrère sosports.info que l’heure n’est pas encore à la retraite, malgré sa situation compliquée actuellement.

L’international togolais promu à une belle carrière professionnelle n’a pas répondu aux attentes placées en lui au début de son parcours. Sans point d’attache depuis plusieurs mois, Atakaro Lalawélé n’est pas encore fini comme certains de ses détracteurs le pensent. Du moins, c’est l’impression qu’il donne à travers l’interview qu’il a accordée au journal en ligne cité plus faut.

« C’est difficile pour un joueur de ne pas exercer sa profession, mais je vais rebondir très bientôt. J’ai quelques contacts ici et là et nous étudions toutes les possibilités », confie-t-il.

Ce chouchou de Claude Le Roy pense également à la CAN 2021. « Nous donnerons le meilleur de nous pour arracher cette qualification pour la phase finale. C’est vrai que nous avons mal commencé, mais nous avons encore des chances de nous q-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.