Togo-Assemblée nationale : Donnez vos 5 priorités et gagnez 50 000 FCFA

0
255

Sena Alipui lance un concours pour primer celui qui aura listé les cinq (5) meilleures priorités ou préoccupations que la dernière session ordinaire de l’Assemblée nationale doit tenir compte.

Les députés retournent à l’hémicycle dans le cadre de la dernière session ordinaire de l’année 2023. Quelles sont les priorités que l’Assemblée nationale doit prendre à bras le corps ?

C’est l’objectif du concours «Gagnez 50 000 FCFA en participant au concours priorités/ préoccupations 2023!!! ».

« Dans 48 heures nous retournons à l’hémicycle pour une dernière session ordinaire. C’est l’heure du bilan et surtout l’heure de se projeter dans l’avenir…Comme député, nous sommes à votre service et vos priorités/préoccupations pour ce dernier trimestre de  l’année 2023 nous intéressent afin de  mieux vous servir… Les miennes sont la vie chère et la fiscalité des PME », poste Sena Alipui, le troisième vice-président de l’Assemblée nationale, sur les réseaux sociaux.

Et le  député de l’Ogou-Anié, aimant répétant « La Patrie avant les partis», d’ajouter : « Dans les commentaires (Instagram ou Facebook) partagez avec nous vos 5 priorités/préoccupations  et le  05  Octobre 2023, nous ferons un tirage au sort parmi ceux qui dans leurs commentaires ont  cité  leurs 5 priorités ou préoccupations  et mentionné le Hastag  #Senasolutions+. Le gagnant aura 50 000 FCFA ».

Ce n’est pas la première fois qu’il organise un jeu concours de cette nature. En réalité, cette sorte de compétition lui permet de recueillir les avis de ses compatriotes, d’avoir une idée claire et précise des urgences auxquelles ces derniers font face aujourd’hui.

Source : icilome.com