Togo-André Goungou : « ce n’est pas que le Basket-ball ne m’intéresse plus »

Le président sortant de la Fédération nationale de basketball du Togo (FNB-Togo) ne briguera pas le 18 décembre prochain un second mandat de quatre ans, pas parce qu’il n’aime plus la balle orange.

André Goungou fait seulement un mandat à la tête de la FNB-Togo et s’en va. Deux candidats, notamment Konrad Dagbovi, deuxième vice-président sortant et Gina Adekambi, sont dans la course pour lui succéder.

Le sortant explique qu’il ne se retire pas du basketball. « Et ce n’est pas que le Basket-ball ne m’intéresse plus, ça m’intéresse bel bien », indique-t-il, sauf qu’il a d’autres projets, d’autres missions à remplir sur d’autres plans.

Sous son règne, il a été organisé trois championnats nationaux, deux CAN de 3X3, l’organisation à Lomé d’une phase éliminatoire des clubs champions à l’issue de laquelle l’Etoile Filante de Lomé s’est qualifiée pour la compétition à Maputo (Mozambique), entre autres.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.