Une partie du match
Vendredi 24 Mars 2017 – Match nul et vierge (0-0), voilà le score auquel sont parvenus les Eperviers du Togo Search Togo et les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye Search Libye ce vendredi au stade Arab al Borg à Alexandrie en Egypte.
Si le déroulement de la première partie du jeu a été quelque peu comme une phase d’observation et de contre de la part des deux équipes, les changements successifs opérés par l’entraineur des Eperviers, Claude Le Roy, en vue de faire la différence au compteur des buts n’ont rien donné.
Le nouveau gardien appelé en sélection nationale, Yorgan Agblemagnon, a fait ses débuts. Un joueur togolais sélectionné n’a pas pu faire le déplacement en Egypte. Il s’agit du joueur Alaixys Romao, qui selon la fédération a avancé des « raisons familiales » au sélectionneur national.
Avant ce match, la Fédération togolaise de football avait annoncé que « l’équipe nationale sera habillée pour la circonstance par l’équipementier Puma ».
Le Togo Search Togo jouera son second match amical toujours en Egypte le mardi 28 mars prochain contre les Pharaons de l’Egypte. Ces deux matchs sont programmés sur les journées FIFA et ils vont permettre aux Eperviers de mieux se préparer pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
Mensah, Lomé
– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected] –
Koaci.com