Togo / Allemagne : Manifestation de la diaspora à Frankfort le 22 octobre dernier.

La diaspora togolaise à Frankfort en Allemagne manifeste contre le régime togolais et apporte un soutien financier aux blessés

C’est aux cris de : « Faure must go », « 50 ans, c’est trop » que la diaspora togolaise en Allemagne et plus précisément à Frankfort a bruyamment manifesté dans les rues pour dénoncer le régime togolais. Cette manifestation pour interpeller la communauté internationale restée muette sur les crimes qui sont commis au Togo, sur les populations togolaises.

La diaspora togolaise à Frankfort, à en croire les organisateurs, voudrait dire à travers cette manifestation dire que le régime togolais a trop duré, elle veut le retour à la constitution de 1992 et l’arrêt des oppressions du peuple.

Les manifestants pour la plupart d’origine togolaise ont été soutenus par d’autres nationalités. C’était le dimanche 22 octobre 2017. Au terme de cette manifestation, une collecte de fond a été faite et envoyée au Togo pour soutenir les blessés de la barbarie des 18, 19 et 20 octobre dernier.

Source : La Gazette du Togo

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.