Togo – Agbéyomé Kodjo : « La prophétie s’est réalisée et va se matérialiser »

Le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro réagit à l’arrestation du prophète Esaïe Dékpo, depuis sa clandestinité.

Agbéyomé Kodjo, président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) a pris la parole via Twitter : « L’arrestation du Prophète Esaïe c’est mettre un cautère sur une jambe de bois », a-t-il écrit dans un tweet depuis sa cachette précisant que « la prophétie s’est réalisée et va se matérialiser ».

Pour le candidat arrivé à la 2ème position lors de la dernière présidentielle et qui continue par réclamer sa victoire, « il s’agit d’un décret divin ». Et d’ajouter : « Plus vite FEG (en référence à Faure Essozimna Gnassingbé-ndlr) se conformera à la vérité des urnes, mieux cela vaudra pour lui ».

Le prophète Esaïe Dékpo, rappelons-le, est cet homme de Dieu gardé depuis lundi au Service central de recherches et d’investigations de la gendarmerie (SCRIC). C’est suite à sa conférence de presse « prophétique » au cours de laquelle il a soutenu que l’ancien premier ministre, Agbéyomé Kodjo, est le vrai gagnant de la présidentielle du 22 février dernier.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.