Togo – Agbéyomé Kodjo en appelle à la communauté internationale pour la suspension du mandat d’arrêt lancé contre lui

Depuis son maquis, Agbéyomé Kodjo active ses réseaux. L’ancien Premier ministre, candidat à la dernière présidentielle du 22 février, continue de clamer sa victoire.

Intervenant mardi chez nos confrères de RFI, le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) a laissé entendre qu’il est le « vrai vainqueur » du dernier scrutin présidentiel. Et c’est justement la raison pour laquelle le régime de Faure Gnassingbé chercher à l’éliminer.

« Je réclame ma victoire, je réclame la victoire du peuple togolais pour relancer le pays. Et c’est dans cette réclamation que j’ai subi à la fois des violences policières, moi et ma famille et les patriotes qui étaient chez moi à la maison, embarqués depuis avril, ils sont encore en prison aujourd’hui. C’est pour ça aussi qu’on a lancé un mandat d’arrêt contre moi. Je suis entré dans le maquis parce que ma vie est menacée », a lancé Dr Agbéyomé Kodjo.

Le député qui n’a plus son immunité parlementair-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.