Togo – Affaire Claude Le Roy : Gerry Taama veut saisir le ministre des Sports

Passionné de football, supporter des Éperviers du Togo, le président du groupe parlementaire NET/PDP va prochainement saisir la ministre des Sports Lidi Kedeka Bessi-Kama au sujet de Claude Le Roy, sélectionneur de l’équipe du Togo depuis avril 2016, décrié par les Togolais.

Gerry Taama, en effet, ne comprend pas pourquoi Claude Le Roy (33 matchs, 9 victoires, 11 matchs nuls et 13 défaites) est toujours maintenu au poste de sélectionneur des Éperviers.

Surtout avec la cuisante défaite (1-3) mardi contre les Pharaons à Kégué lors de la 4è journée des qualificatifs pour la phase finale de la CAN 2021, Gerry Taama est déçu. Dans un style parabolique mêlé d’ironie le député tacle le technicien français.

« En quatre ans, l’enfant que tu as pris depuis la seconde n’arrive même pas à monter en première. Tu restes en place parce que ta mission est de lui faire réussir au bac. Ton cœur là est comment même ? », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Puis d’ajouter : « C’est bon, je vais quand même saisir la nouvelle ministre des sports. On doit faire quelque chose. Le football est l-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.