Togo – Abraw Samer porté à la tête de la ligue de Tchamba

Ce matin, le technicien de métier, père de Camaldine Abraw, ex-international togolais, a été élu le tout nouveau président de la Ligue de football de Tchamba. Une sorte de renaissance pour cet homme sorti tout récemment de prison.

Abraw Samer fait son grand retour sur la scène footballistique nationale. Ce samedi 12 septembre, la liste qu’il incarne a été élue pour une durée de quatre (4) ans à la tête du district de Tchamba.

L’élection des districts, sur l’ensemble du territoire, s’inscrit dans le cadre des réformes initiées par le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF).

En l’espèce, le nouveau président restera à jamais dans la mémoire collective comme celui qui a conduit les Eperviers cadets (U17) à la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de leur catégorie. la compétition a été organisée à domicile, à Lomé.

Le même personnage a été interpellé en décembre dernier dans le cadre de la fameuse affaire de Tigre révolutionnaire. Il a passé quelques mois à la prison civile de Lomé avant de recouvrer la liberté il y a trois mois.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.