Togo-4 présumés malfrats appréhendés par la Police

Quatre (4) présumés malfrats, membres d’un réseau, viennent d’être arrêtés par la Police nationale togolaise. Ceci, grâce aux investigations menées par le Commissariat du 9e arrondissement de la ville de Lomé, suite à un vol de moto.

Selon les informations, le réseau est subdivisé en deux groupes. Les mis en cause, lors d’un interrogatoire, ont déclaré agir sous les ordres d’un nommé Augustin, alias Rasta et Lino.

Un officier de Police abordant les méthodes d’opérations du réseau a laissé entendre que “les groupes opèrent chaque nuit dans la zone d’Adidogomé avec deux motos dont ils changent les plaques minéralogiques pour commettre des vols et cambriolages”.

Il a poursuivi: « Les infractions les plus récentes qu’ils ont avouées avoir commis sont : le vol d’une moto Appache le 15 avril 2021 dans une maison non loin du marché d’Adidogomé Assiyéyé, vol répété des bouteilles de gaz dans une station services Sanol à Adjidogomé dont le plus récent date du 15 mai 2021, vol de cinq téléphones portables dans l’enceinte du Lycée technique d’Adidogomé le 19 mai 2021, vol de moto à Awatamé le 2 juillet 2021, cambriolage d’une cafétéria à Wonyomé, le 7 juillet 2021 où ont été emportés, un poste téléviseur, des ustensiles de cuisine, des cartons de lait, des bouteilles de gaz et une somme de 50 mille FCFA », précise l’officier de police.

Quatre autres membres dudit réseau sont activement recherchés par la Police. En ce qui concerne les membres arrêté, ils seront soumis à la rigueur de la loi.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.