Togo – 4 Eperviers indisponibles contre le Soudan en amical ce soir

Ce lundi 12 octobre à Tunis, le Togo joue son unique match amical dans le cadre de la fenêtre FIFA (Fédération internationale de football association) de ce mois contre le Soudan.

Cette rencontre est confirmée par les autorités tunisiennes et le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF). Le premier match amical contre la Libye prévue le 8 octobre dernier toujours dans la capitale tunisienne a été annulé à la dernière minute en raison de l’ampleur de la situation sanitaire liée au coronavirus dans le pays.

Pour le face-à-face Togo-Soudan, les Eperviers sont privés de deux de leurs cadres en l’occurrence les joueurs offensifs Ihlas Bebou et Floyd Ayité. Ils ne sont pas les seuls indisposés. Il y a également Atte Youssouf et Aigba Moubarak.

Cette sortie test sert de cadre de préparation d’une double confrontation des Eperviers contre les Pharaons d’Egypte du mois prochain. En réalité, les deux adversaires s’affronteront lors des troisième et quatrième journées de-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.