Tiwa Savage : « Mon moment le plus embarrassant, c’est quand Banky W m’a vu nue »


Ancienne reine de Marvin Records, Tiwa Savage a déclaré à Vanguard que son moment le plus embarrassant était quand son collègue musicien Banky W a presque vu sa nudité.

Jetant plus de lumière sur la situation, Tiwa Savage a déclaré qu’elle se préparait à monter sur scène pour se produire lors du concert de 2Face il y a des années alors qu’elle était relativement inconnue ; quand son attention a été attirée sur une partie de sa « chair » qui a été exposée.

« Ma robe pour ma performance sur scène lors du lancement de l’album de 2face est arrivée très tard. Littéralement, il est arrivé 5 minutes avant que je ne devais monter sur scène », raconte la chanteuse.

« Je n’ai pas eu le temps de l’essayer avant ma performance. Quand le MC m’a annoncé sur scène, je l’ai donc mis rapidement, poursuit-elle, dès que je montais sur scène, la fermeture éclair s’est ouverte à l’arrière et je ne m’en rendais même pas compte ».

« Banky l’a vu et à crié ‘Oh mon Dieu ! Votre dos entier est ouvert’. J’étais vraiment gêné ; tout comme il m’a vu nue », a expliqué la mère d’un enfant.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.