Tikpi Atchadam encourage le peuple togolais à continuer la lutte pour l’alternance 29 novembre 2017

Tikpi Atchadam encourage le peuple togolais à continuer la lutte pour l’alternance 29 novembre 2017
Tikpi Atchadam, président du PNP

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

La coalition de l’opposition amorce ce mercredi trois jours de manifestations nationales pour exiger le retour à la constitution de 1992, le vote de la diaspora et la libération des détenus. Hier, veille des manifestations, le président du Parti National Panafricain (PNP), Tikpi Atchadam, a comme à son habitude, mobilisé le peuple togolais.

D’entrée, Salifou Tikpi Atchadam s’est réjoui des trois mois de mobilisation du peuple togolais : « Le peuple debout a déclenché le pilotage automatique de l’avion dans lequel, nous, leaders politiques sommes des pilotes », a-t-il déclaré.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Et d’inviter les Togolais à maintenir le cap jusqu’à satisfaction : « A bord de cet avion piloté par les leaders politiques de l’opposition et soumis au pilotage automatique par le peuple togolais, je nous souhaite un agréable vol avec pour départ un Togo sans et contre le peuple à destination d’un Togo par et pour le peuple. Peuple togolais cette destination qui passe absolument par l’alternance est ta décision et nous la respectons. Pour le moment serrez vos ceintures, la lutte continue ».

Rappelons que les tractations sont en cours pour l’ouverture d’un dialogue entre le pouvoir de Lomé et l’opposition pour un dénouement de la crise togolaise.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.