Thierry Feraud se prononce sur l’affaire des boissons « Pils » de mauvaise qualité

0
417
Thierry Feraud se prononce sur l'affaire des boissons « Pils » de mauvaise qualité

Depuis quelques jours, dans la presse et sur les réseaux sociaux, des informations font état de ce qu’une cargaison de boissons « Pils » de mauvaise qualité aurait été déversée sur le marché.

En conférence de presse mercredi, les premiers responsables de la Brasserie BB de Lomé se sont prononcés sur le sujet. A en croire ces derniers, les informations selon lesquelles une grande quantité de boissons Pils de mauvaise qualité aurait été mise sur le marché ne sont pas avérées.

Ils rassurent que leurs produits sont de bonne qualité. Ils se disent ouverts aux médias et à toutes les organisations de défense des droits des consommateurs qui désirent contrôler la qualité de leurs produits.

« Il y a eu effectivement un article sur la qualité de la Pils. Aujourd’hui nous sommes ouverts à l’ensemble des consommateurs, des médias et de la population pour qu’on puisse venir contrôler notre qualité », a indiqué Thierry Feraud.

Selon lui, de la fabrication et à la distribution, la Brasserie de Lomé dispose au total 120 points de contrôle qualité sur chaque produit BB fabriqué.

Le Directeur Général invite au passage, « le journaliste ou le journal qui a édité cet article sur la Pils à venir vérifier lui-même la qualité des produits ».

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com