Thibault Klidjè tacle violemment son ex-agent Avorgah

Le transfert de l’international espoir togolais chez les Girondins de Bordeaux pour une durée de 5 ans continue de faire des vagues. Le jeune attaquant a fait une sortie médiatique pour répondre à son ex-agent. Celui-ci l’accuse de rupture illégale de contrat et réclame des dédommagements.

A quand la fin du feuilleton Thibault Klidjè ? Le transfert du Togolais à Bordeaux n’aurait pas été fait dans les règles de l’art. L’agence Mic Mac de Kokou Avorgah qui gérait ses intérêts accuse son client de n’avoir pas respecté les termes du contrat qui lient les deux parties. L’affaire est pendante à la Commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF).

En attendant le verdict, le joueur et M. Avorgah se regardent aujourd’hui en chiens de faïence. Et s’attaquent par médias interposés.

Dans une interview consultable sur un site d’informations thématiques de la place, l’ex-attaquant d’Espoirs FC de Zio n’a pas porté de gangs pour tirer sur son ancien mentor.

Kokou Avorgah « a profité de l’analphabétisme de mes parents pour s’accaparer de moi alors que j’étais mineur…J’aimera-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.