Témoignage: une femme raconte comment son mari a voulu la sacrifier

0
509

Une jeune femme, mariée il y a peu de temps, est la victime malheureuse de pratiques mystiques d’un autre age, victime de son propre mari. Elle lance ici un SOS aux personnes de bonne volonté qui pourraient l’aider a s’en sortir.

Les noms et les lieux de cette histoire ont été changés pour préserver l’anonymat de l’auteure de cette confidence et des personnes qui nous ont envoyés ce témoignage. Cet article est recommandé a des personnes adultes de plus de 18 ans. certains passages extrêmes, pouvant heurter la sensibilité. Par ailleurs nous implorons votre indulgence, et vous invitons a donner vos conseils et recommandations a l’auteure de l’histoire, ceci a la fin de l’article dans le box de commentaires prévu a cet effet.

Salut a la rédaction de Camer24. Je m’adresse a vous aujourd’hui pour transmettre le problème d’une personne en détresse depuis bientôt 6 mois déjà. J’ai preféré m’adresser a vous plutot qu’ailleurs parce que j’ai constaté que sur votre site il y avait une rubrique pour cela. Merci de permettre aux personnes en difficulté de pouvoir demander conseil et assistance aux compatriotes sans être jugé ni indexés.

La lettre

Je me prénomme Anabelle, j’ai 33 ans aujourd’hui, je suis mariée depuis 2 ans et je vis une histoire terrifiante dans mon couple. Je ne sais pas quand ni comment je vais reussir a m’en sortir parce que, je le sens, je suis deja sacrifiée. J’ai le sentiment que mon mari m’a « vendu » dans un ordre mystique ou traditionnel pour préserver son poste dans l’administration, et je n’ai comme seul recourt que l’anonymat pour m’exprimer, ou trouver des solutions, si elles existent, a mon problème.

CamerounWeb.com