L’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Togo met ses agences à la hauteur des exigences de la clientèle. Une politique de modernisation qui promet une meilleure prestation au profit des consommateurs.
Alors que la clientèle devient de plus en plus exigeante, mais aussi en raison de l’évolution du monde, Moov Africa Togo se lance dans un processus de modernisation de ses agences dans le Grand Lomé.
Afin d’offrir un meilleur service aux clients, aux abonnés et dans de bonnes conditions, Moov Africa Togo procède à une réhabilitation de ses agences dans le Grand Lomé. Ainsi, l’opérateur de service GSM a inauguré ce vendredi 12 août 2022 deux nouvelles agences. D’abord à Nukafu, Boulevard Jean Paul 2, puis à Agoè Atchanvé, non loin de la station d’essence SOMAYAF.
Ces nouvelles agences, en plus d’être plus spacieux, conviviales, elles répondent aux valeurs de la marque avec plus de conforts aux clients. En effet, il s’agit de cadres qui répondent aux normes et standards requis
« C’est le commencement d’un programme ambitieux de rénovation des agences commerciales de Moov Africa Togo. Pour donner une meilleure expérience client au Togo et se rapprocher de la clientèle. Ça fait un an que nous avons changer le nom de la marque et voudrons que cette marque soit rapprochée davantage des populations », a déclaré le Directeur général de Moov Africa Togo, Abdellah Tabhiret.
Des chefs coutumiers, des élus locaux dont le maire de la commune Golfe 2, James Amaglo, entre autres personnalités, ont pris part aux cérémonies d’inauguration.
Moov Africa Togo ambitionne d’installer de nouvelles agences dans les cantons de Bè, Agoè Nyivé et dans les autres endroits de la capitale togolaise d’ici la fin de l’année 2022.
Source : icilome.com