Super coupe du Togo : La saison 2017-2018 s’ouvre ce dimanche

 Le stade Municipal de Lomé accueille ce 15 octobre la saison 2017 2018 de  la super coupe du Togo. A l’affiche, l’As Togo Port vainqueur du dernier championnat et son dauphin Sémassi FC de Sokodé. L’information a été rendue officielle par la Fédération Togolaise de Football et la structure Sergio Sport au cours d’une conférence de presse ce jeudi.

Selon le Directeur de la structure Sergio-Sport, Serges Benissan, toutes les conditions sont réunies au plan logistique, sécuritaire et administratif pour ce grand duel.

« La super-coupe du Togo reste une propriété de la FTF qui a délégué l’organisation à la structure Sergio Sport qui constitue le bras financier de l’organisation » , explique  Mr Dobou Pafio membre de la commission d’organisation à la FTF.

A cette  nouvelle édition, les récompenses ont été revues à la hausse . Ainsi, le vainqueur de ce match  partira avec une enveloppe de deux (02) millions FCFA en plus du trophée qu’il aura à emporter de façon  définitive, tandis que le vaincu empochera la somme de un (1) million de FCFA et  des médailles.

Les organisateurs ont à cette occasion invité le public sportif togolais à se déplacer massivement . Les tickets d’entrée sont fixés à 1000 F, 2000 F, 3000F, et  5000 FCFA.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.