Le stade Municipal de Lomé accueille ce 15 octobre la saison 2017 2018 de la super coupe du Togo. A l’affiche, l’As Togo Port vainqueur du dernier championnat et son dauphin Sémassi FC de Sokodé. L’information a été rendue officielle par la Fédération Togolaise de Football et la structure Sergio Sport au cours d’une conférence de presse ce jeudi.
Selon le Directeur de la structure Sergio-Sport, Serges Benissan, toutes les conditions sont réunies au plan logistique, sécuritaire et administratif pour ce grand duel.
« La super-coupe du Togo reste une propriété de la FTF qui a délégué l’organisation à la structure Sergio Sport qui constitue le bras financier de l’organisation » , explique Mr Dobou Pafio membre de la commission d’organisation à la FTF.
A cette nouvelle édition, les récompenses ont été revues à la hausse . Ainsi, le vainqueur de ce match partira avec une enveloppe de deux (02) millions FCFA en plus du trophée qu’il aura à emporter de façon définitive, tandis que le vaincu empochera la somme de un (1) million de FCFA et des médailles.
Les organisateurs ont à cette occasion invité le public sportif togolais à se déplacer massivement . Les tickets d’entrée sont fixés à 1000 F, 2000 F, 3000F, et 5000 FCFA.
TogoTopInfos.com