Société–Une togolaise de 22 ans assassinée en France

0
618

L’information selon laquelle une jeune femme de 22 ans ait reçu plusieurs coups de couteaux en pleine rue dans la commune de Cabriès (Département des Bouches-du-Rhône) est abondamment relayée par les médias français depuis hier. Il est aujourd’hui précisé que la victime est de nationalité togolaise.

Les violences urbaines sont de plus en plus fréquentes dans les villes françaises. Ce dimanche, c’est une jeune togolaise de 22 ans, qui en a fait les frais. Il s’agirait de Mademoiselle KOLAGBE Eyram Fortune, étudiante en 3ème année de Licence en gestion à l’Université d’Aix-Marseille.

Alors que cette étudiante revenait de son job et s’apprêtait à prendre un bus, elle reçoit de son agresseur plusieurs coups de couteaux dont certains au niveau de son cœur. Ces coups lui seront évidemment mortels malgré l’intervention des gendarmes arrivés sur les lieux.

Un homme de 26 ans, suspecté du meurtre de la togolaise, a été interpellé par la police. Pour l’heure, aucune information sur les mobiles de cet acte odieux. Le Procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon a toutefois indiqué qu’il ne s’agit pas d’un féminicide dans un cadre conjugal.

On attend les suites de l’enquête ouverte pour meurtre par la police de la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône pour connaître ce qui a poussé l’agresseur à ôter la vie à cette jeune togolaise, endeuillant par là même toute une famille.

Source : icilome.com