Showbiz : Mic Flammez et Raoul Le Blanc ont servi un scénario à la Booba et Kaaris

0
360


La conférence de presse des « All Music Award » s’est tenue ce jeudi 31 octobre. L’événement est organisé par la Radio Zephyr Fm pour célébrer les artistes de la chanson togolaise.

Le rappeur Mic Flammez et Raoul Le Blanc, présents à cette conférence, se sont mis en mode Booba Kaaris avec des échanges de coups de poings surréalistes, rapportent nos confrères de Gnadoe Magazine.

Selon le récit de la source, « tout a commencé quand Mic reprochait à Raoul ses nombreux directs Facebook dans lesquels il insulte les artistes togolais. Ce à quoi Raoul lui répond que les artistes togolais ne savent même pas chanter. Et il demande à Mic, qu’est-ce-que toi-même tu sais chanter jusqu’à… ? Mic énervé s’est approché de lui en lui demandant à qui il s’adressait ; et là boom ».

« Raoul frappe la poitrine de Mic, celui-ci lui frappe les mains, et là ça dégénère, échanges d’uppercuts. Les gens autour s’empressent de les séparer » , a poursuivi la source.

De son vrai nom Dakitché Bénissan Daté Fafadji Raoul, Raoul Le Blanc est l’une des figures remarquables du showbiz togolais. Il est notamment le manager de l’artiste Ella-Naise.

Source : l-frii.com