La troisième saison de l’émission consacré à la plus belle voix d’Afrique francophone « The Voice » se prépare activement. Les présélections des candidats se poursuivent dans différents pays et le Togo n’est pas en reste. La mission de sélection des candidats est confiée à un arrangeur et deux artistes togolais.
Les étapes de présélection permettront de choisir celui où celle qui représentera le Togo à la grande compétition africaine.Au Togo, c’est un trio d’acteurs talentueux du monde du showbiz qui s’appliquera à jauger les voix et à apprécier les différents candidats. Il s’agit de l’arrangeur Carlos Danklou, la reine du RNB togolais Almok et la jeune étoile montante Lord Carlos. La tâche quotidienne » de l’arrangeur professionnel ainsi que son expérience en tant que membre du Jury de cette compétition similaire « Made in Togo » , 228 T Factor boosteront sans doute son expertise en la matière.
L’auteur du tube « ziguegue » saura également user de sa magie musicale pour détecter » la bonne graine ». Avec Lord Carlos, jeune talentueux doté d’une forte et vibrante voix, le choix d’une belle voix sera sans doute assuré.
Pour l’heure, la tournée organisée à cet effet se poursuit dans différentes villes du Togo. Rappelons que c’est la togolaise Victoire Biaku qui a été sacrée » plus belle voix d’Afrique francophone à l’issue de la finale de la deuxième saison.
TogoTopInfos.com