Showbiz/ Carlos Danklou est Jury du casting « The Voice Afrique Francophone » au Togo!

La troisième saison de l’émission consacré à la plus belle voix d’Afrique francophone « The Voice » se prépare activement. Les présélections des candidats se poursuivent dans différents pays et le Togo n’est pas en reste. La mission de sélection des candidats est confiée à un arrangeur et deux artistes togolais.

Les étapes de présélection permettront de choisir celui où celle qui représentera le Togo à la grande compétition africaine.Au Togo, c’est un trio d’acteurs talentueux du monde du showbiz qui s’appliquera à jauger les voix et à apprécier les différents candidats. Il s’agit de l’arrangeur Carlos Danklou, la reine du RNB togolais Almok et la jeune étoile montante Lord Carlos. La tâche quotidienne  » de l’arrangeur professionnel ainsi que son expérience en tant que membre du Jury de cette compétition similaire « Made in Togo » , 228 T Factor boosteront sans doute son expertise en la matière.

L’auteur du tube « ziguegue » saura également user de sa magie musicale pour détecter  » la bonne graine ». Avec Lord Carlos, jeune talentueux doté d’une forte et vibrante voix, le choix d’une belle voix sera sans doute assuré.

Pour l’heure, la tournée organisée à cet effet se poursuit dans différentes villes du Togo. Rappelons que c’est la togolaise Victoire Biaku qui a été sacrée  » plus belle voix d’Afrique francophone à l’issue de la finale de la deuxième saison.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.