Sénégal: un Français épinglé pour trafic de haschich

55

La Division des investigations criminelles (Dic) vient d’arrêter un ressortissant français pour trafic de haschich. Le prévenu du nom de Rudy a été alpagué en même temps que le Sénégalais Abdoulaye Doucouré.

Leurs arrestations interviennent à la suite d’une dénonciation d’un réseau de trafic de stupéfiants au niveau du Groupe de Recherche et d’Interpellation de la Dic.

Les agents dudit groupe se sont donc déplacés sur les lieux indiqués et ont reçu une autre information selon laquelle les suspects s’étaient rendus au niveau d’un fast-food de la place, pour les besoins d’une vente de haschich.

Les limiers ont alors suivi Abdoulaye Doucouré jusqu’au lieu du rendez-vous, pour pouvoir arrêter son collaborateur, la main dans le sac.

En effet, les agents de la Dic ont attendu la remise du paquet pour réagir. Par la suite, le paquet a été ouvert et contenait deux barres de haschich pour un poids total de 196 grammes.

Au poste de police, la fouille de Rudy a permis de trouver la somme de 300.000 FCFA, en coupure de billet de 10.000 FCFA. Lors de la perquisition de son domicile, les agents de la Dic ont découvert une barre et demie de haschich faisant 114 grammes.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here