Sénégal : 2 commerçants violent une déficiente mentale

0
285


Pape Demba Ndoye et son ami, Daouda Diop sortent d’un bar sis à Dakar Yoff tard dans la nuit. Ivres comme des Polonais, ils tombent sur une déficiente mentale errant sur la voie publique.

Une proie toute faite pour les deux commerçants qui, sous l’effet de l’eau de feu, ne se soucient point de l’état mental de la dame habillée en haillons. Ndoye et Diop ne souhaitent qu’une seule chose : soulager leur libido, renseigne L’Obs.

Ils abordent la dame et l’entraînent au domicile de Pape Demba Ndoye. Une fois dans l’intimidé de la chambre de Ndoye, la dame âgée d’une trentaine d’années, subit les assauts de ses hôtes qui vont se relayer sur elle.

Ndoye choisit de se servir en premier. Nu comme un ver de terre, il s’allonge sur la pauvre et lui impose un rapport sexuel, aidé par sa camarde qui neutralise la déficiente mentale. Le père Ndoye qui rôdait dans la cour de la maison, est alerté par des pleurs et gémissements en provenance de la chambre de son fils.

Il ouvre la porte et aperçoit son fils, Pape Demba, 31 ans, sur la dame et Daouda Diop, 35 ans, lui tenant les bras. Faisant fi de sa présence et de ses injonctions, ils poursuivront leur vile besogne. Le père alerte les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Foire. Ils ont été déférés pour séquestration et viol sur une malade mentale.

Source : l-frii.com