Selon pasteur Agboti, l’alternance c’est en 2020

71
Selon pasteur Agboti, l'alternance c'est en 2020

En conférence de presse mardi à Lomé, le pasteur King Yoshua Agboti de l’Église des Élus de la Nouvelle Jérusalem (EENJ) a livré une prophétie sur le Togo.

A en croire ce Pasteur, le Togo a été sous la malédiction des esprits mauvais depuis 1960. Mais en 2020, la donne va changer. Et Dieu Tout Puissant va commencer une nouvelle chose avec le peuple togolais.

« Dans l’histoire de l’humanité, lorsqu’une nation se trouve sous le joug de l’occupation, Dieu suscite un homme à qui il révèle son plan de salut pour ce peuple. Le Seigneur a eu à cœur de sauver lui-même la nation togolaise et de faire du bien aux Togolais », a indiqué le Pasteur King Yoshua Agboti.

Selon lui, l’alternance politique sera une réalité au Togo en 2020. Et celui qui sera porté à la tête du pays, sera un homme de Dieu, « un sacrificateur de l’Éternel, un homme que Dieu lui-même a choisi ».

Pour l’accomplissement effectif de cette prophétie, le pasteur invite les Togolais à tourner leur cœur vers l’Éternel et à prier sans relâche. « Le Dieu d’Isaac ne ment jamais. Donc le peuple togolais doit prier, doit espérer pour que la promesse de Dieu s’accomplisse », a-t-il conclu.

Notons que ces derniers temps, nombreux sont ces hommes de Dieu qui prophétisent sur l’avenir de la nation togolaise. On se rappelle encore les disciples du « messie » Yohanes. Selon ces derniers, le Togo sera bientôt la première puissance mondiale.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here