Secret de palais: Faure Gnassingbé est malade

Le président togolais Faure Gnassingbé est malade. C’est ce que publie nos confrères de Koaci ce jour. Selon ce site, « un peu souffrant, Faure Gnassingbé a annulé son déplacement prévu ce jour sur Abidjan où il rencontrera son homologue ivoirien, M Ouattara.

Ce 21 mai 2019, Faure Gnassingbé devait être chez son homologue ivoirien, Alassane Ouattara. Mais, la visite a été annulée au dernier moment. Raison?

Lire aussi: Mysticisme: voici pourquoi tous les présidents visitent le Pape

La raison qui a conduit à l’annulation de la visite de Faure Gnassingbé à son homologue ivoirien ce 21 mai 2019 est finalement connue. L’arrivée de Faure Gnassingbé en terre ivoirienne est prévue à 11 heures avec un entretien officiel autour de 12 heures avec Alassane Ouattara. Mais ce programme est tombée dans l’eau. Tout y est prêt quand à la dernière minute, Lomé annule le voyage présidentiel.

Lire aussi: Crise au Togo: Faure Gnassingbé n’écoute désormais qu’une seule personne

Si certains journaux avaient vite fait de parler de souci de santé du président togolais, notre rédaction a pu parler à la cellule de communication de la présidence togolaise. Les recoupements menés, il est plutôt question de « changement de dernière minute dans l’agenda du président », nous explique notre interlocuteur

Nous y reviendrons plus en détail

Togotimes.info

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.