Satchivi suspend sa grève de la faim

235

Il n’a pas encore atteint son but. Mais il a décidé de suspendre sa grève itinérante de la faim. Folly Satchivi, visiblement, n’a plus la force de continuer à faire souffrir son corps pour des gens « trop égoïstes, peu sincères et presque pas solidaires », selon ce qu’il vient de publier sur sa page facebook.

« Si ça ne change pas jusqu’alors dans ce Bled, c’est parce que nous sommes trop égoïstes, peu sincères et presque pas solidaires. Et si un jour, vous voulez que ça avance, dites à nos amis de l’opposition, de la société civile et des organisations dites des droits de l’homme de changer un peu », a-t-il écrit.

Apparemment, ce jeune homme se sent abandonné et a décidé de laisser tomber son entreprise. Il s’en prend aux leaders et militants de l’opposition, aux responsables de la société civile.

L’autre raison pour laquelle Folly Satchivi met fin à sa grève de la faim reste sa santé fragile, selon ses propres termes. « Pour ma part, j’ai décidé de surseoir temporairement à ma grève itinérante de la faim pour pouvoir me traiter ; la grève de la faim de ces cinq (5) jours ayant ressuscité mon ulcère et mes problèmes cérébraux », a-t-il déclaré.

Pour le moment, c’est le président du parti Les Démocrates qui détient le record de la grève de la faim. Pour battre ce record, il va falloir que Folly Satchivi recule bien pour mieux sauter.-

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.