Trop court ou trop long, les avis sont toujours partagés après les ébats par les deux partenaires. Mais au-delà du sentiment et de satisfaction, c’est surtout une question de santé. C’est ce que révèle une étude australienne qui vient de publier ses conclusions.
L’étude a été menée auprès de 500 couples de différentes origines. Les spécialistes se sont penchés sur le temps idéal d’un rapport sexuel. Et le résultat est surprenant : la durée idéale pour combler les deux partenaires est de 5 ,4 minutes. Et ce laps de temps n’inclut ni les préliminaires ni la jouissance des femmes.
L’étude a également révélé que l’origine de la personne n’avait pas d’effets non plus, que vous veniez d’Espagne ou d’Angleterre, la durée en moyenne est inchangée. À l’exception des turcs, pour lesquels, la durée moyenne du rapport tombe à 3,7 minutes. En outre, ce n’est pas l’expérience qui prolongera la durée des ébats puisque selon l’étude, plus l’homme n’est âgé, plus le rapport est potable mais écourté.
Est alors jugé « prématuré », un homme dont les coïts ne tiennent pas plus d’une minute. Inversement, d’autres souffrent d’éjaculation « retardée », avec des coïts qui s’éternisent, non pas par contentement, mais par difficulté à jouir.
Dans ce cas, les spécialistes recommandent de consulter un spécialiste le plus tôt possible pour éviter à long terme des « désastres ».
TogoTopInfos.com
Keep up the superb piece of work, I read few blog posts on this site and I believe that your blog is rattling interesting and has circles of great info.
Einsam an 4 Rollstuhl-kickern das Turnier
bestreiten.
Comments are closed.