Route Adidogomé-Ségbé : « Les choses sérieuses ont commencé »


L’entreprise EBOMAF a débuté, mercredi 19 janvier 2022, la réfection de la route Adidogomé-Ségbé, a constaté sur place l’Agence de presse AfreePress.

Lire aussi : Sérail : Charles Debbasch fait-il honte à Faure et à son entourage ?

Il s’agit de travaux préparatoires en marge du lancement officiel de ce chantier tant attendu par les usagers et riverains.


« Ce n’est pas encore le lancement officiel des travaux. Mais c’est une cérémonie qui balise la voie pour le lancement officiel. Cette cérémonie est un signe fort aux riverains que les choses sérieuses ont commencé », a expliqué à AfreePress un ingénieur de l’entreprise rencontré sur place.

Lire aussi : Braquage à l’UTB : que dit le Directeur Général de la Police ?

Était présent à cette occasion, le maire de la Commune du Golfe-7, Aimé Djikounou qui a saisi cette opportunité pour exprimer sa reconnaissance à EBOMAF pour sa promptitude dans l’exécution des travaux de déviation, et interpellé la population au respect des panneaux de signalisation qui ont été implantés tout au long de cette route.

Avec Afreepress



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.