En Janvier 2020, le groupe emblématique du zouk, kassav’ était à Lomé pour un concert de folie. Un spectacle était VIP et l’autre s’ouvrait au grand public gratuitement au stade omnisports de Lomé.
L’un des faits marquant du concert VIP opposait Jacob Devarieux et la dame de fer Reckya Madougou. Beaucoup de personnes ne l’ont jamais su. On vous relate les faits comme si vous y étiez.
Prenez un verre et poursuivons donc !
Lire aussi: Accusée de simulation Coco Émilia lève le voile sur la grossesse
« Non mais… vous savez qui je suis ? » Ce soir là, Reckya Madougou ne décolère pas. Le concert du groupe Kassav vient de se terminer et la conseillère béninoise du président togolais Faure Gnassingbé fulmine.
En effet pendant le spectacle, Jacob Desvarieux, chanteur et guitariste du groupe créole, l’a incitée à plusieurs reprises à danser pour faire monter l’ambiance dans la salle.
Il faut dire que, depuis la scène, on ne voyait qu’elle, la grande Reckya, assise au premier rang avec sa robe haute couture et ses airs mondains.
Lire aussi: Ghana : quand un féticheur donne la cause de la mort du prophète TB Joshua
« Elle s’est sentie vexée d’être apostrophée ainsi », se souvient un témoin de la scène. Le lendemain, le chanteur de Kassav a dû (…) Lire le reste de l’article sur une autre presse
Source : Togoweb.net