Révélations mystiques au tour du sexe!

0
3130

Lorsque vous avez des rapports sexuels avec votre partenaire, c’est une manière a vous de lui dire : « Mes ennemis sont maintenant tes ennemis, et tes ennemis sont maintenant mes ennemis ; Mes amis sont maintenant tes amis et tes amis sont maintenant mes amis ; Je resterai a tes cotés quoi qu’il adviendra, je ne te quitterai jamais et je ne t’abandonnerai jamais. Je te défendrai jusqu’à la mort.»

Ce type d’alliance doit être uniquement fait par ceux qui sont mariés. A chaque fois que vous avez des rapports sexuels avec une personne, vous faites en même temps un pacte de sang avec cette personne. Et si vous avez des rapports sexuels avec un ancien partenaire, vous renforcer par la même occasion, le pacte de sang que vous aviez fait avec lui dans le passé. C’est pour cette raison que seuls les couples mariés doivent avoir des rapports sexuels.

C’est à cause de cette alliance que Dieu ne veut pas que vous perdiez votre virginité avant le mariage. Lorsque Dieu avait fait une alliance avec Abraham, c’était à travers la circoncision qui incluait un versement de sang. Lorsque Dieu avait donné les commandements à Moise et les alliances, le sang des animaux en faisait partie. Les relations sexuelles ont été commandées par Dieu comme une manière de consommation du mariage entre l’homme et la femme. Lorsqu’une vierge a pour la première fois une relation sexuelle avec son mari, le fait que la rupture de l’hymen cause un écoulement de sang qui jaillit sur le sexe du mari, signifie qu’une alliance a été établie entre eux, et seul la mort pourra les séparer. Lorsqu’un homme a une relation sexuelle avec une fille vierge, il se lave dans le sang de l’hymen et ainsi il se lie à cette fille par une alliance. Beaucoup d’hommes et de femmes n’accompliront pas leur destinée à cause de celui à qui ils ont donné leur virginité. Vous voyez certaines filles ou femmes qui après avoir couché avec un homme sur lequel pèse une malédiction, trainé la même malédiction dans leurs vies.

Les choses ne marchent pas pour plusieurs personnes à cause du genre de personnes avec lesquelles elles ont couché. Beaucoup ont été initié dans des choses qu’eux même ne comprennent pas à cause du sexe. Même le monde des ténèbres reconnait que le sexe est un pacte de sang. Si vous avez des rapports sexuels avec quelqu’un qui fait partie d’une secte, vous êtes automatiquement initié spirituellement et dans vos rêves vous vous verrez prendre part à des réunions avec des personnes étranges. Les forces ténébreuses de cette secte commenceront à influencer votre vie sans que vous ne le sachiez. Ceci arrive à beaucoup de personnes. Vous pouvez constater, qu’il y’a certaines filles qui sont calmes de nature et qui deviennent rebelles à cause des rapports sexueles qu’elles ont eu avec des garçons de nature rebelles. Le péché sexuel peut transformer votre bonne destinée en mauvaise destinée. Et une personne peut voler votre destinée à travers le sexe. L’immoralité est une chose très dangereuse. C’était a cause de l’immoralité que Ruben avait perdu son droit d’ainesse et le péché a détruit la vie de Juda pendant des générations. L’immoralité a détruit le sacerdoce et les vies de Hophni et phineas. L’immoralité a détruit la vie des grands champions bibliques qui sont Samson, Salomon qui était le roi le plus sage.

A travers le péché sexuel, le corps, l’esprit et l’âme sont liés. Tout ce qui est dans l’homme rentre dans la vie de la femme. A travers le sexe, vous recevez toutes les iniquités de la famille de votre partenaire dans votre vie et même leurs malédictions ancestrales.

Comment pouvez-vous permettre aux démons d’une autre personne, de contrôler vos vies ? Vous verrez qu’a chaque fois que vous voyez cette personne, vous commencerez à avoir des désirs sexuels pour cette personne sans que cette personne ne vous touche. Les démons qui résident en votre partenaire sexuel contrôlent tous vos sens. Tous les démons que vous avez hérités suite aux relations sexuels, chassent tous vos prétendants, mais vous vous ne savez pas que ce sont eux qui font fuir vos prétendants. Ce sont ces démons qui poussent vos prétendants à ne pas tenir les promesses qu’ils vous ont faites. Selon vous pourquoi pensez-vous que les sectes font des rituels sexuels ? C’est à cause du pacte de sang qui nait à travers le sexe.

Il y’a plusieurs démons qui ne peuvent pas rentrer en vous à moins que vous ne commettiez une immoralité sexuelle. Les rapports sexuels sont une sorte d’adoration. Cela représente notre adoration spirituelle à Dieu. Le lit est un autel ; Mais lorsque vous vivez une vie immorale, vous adorez satan sur le lit qui est l’autel. Vous devez prendre une décision à compter d’aujourd’hui ; Voulez vous adorer Dieu sur votre autel sexuel comme une personne mariée, ou voulez vous adorer satan et ceci à chaque fois que vous commettez la fornication ? Bien qu’étant marié vous pouvez aussi adorer satan sur votre autel sexuel ; En faisant quoi???puisse Jésus Christ nous aide en toute circonstance.Tu peux partager ce message pour sauver la destiné de plusieurs de nos frères et soeurs.

CamerounWeb.com