Rentrée universitaire : Une association d’Etudiants demande la dernière tranche

0
397

Avec le début de l’année universitaire, les problèmes de tranches, de conditions d’études etc. refont surface. On apprend dès lors que les étudiants n’ont pas encore perçu la dernière tranche de l’année passée.

A travers un communiqué de la Synergie des Elèves et Etudiants du Togo (SEET) « invite les autorités à soutenir les parents en virant au plus tôt possible la quatrième tranche, sans oublier tous ceux qui ont réclamé à la Direction des Bourses et Stages dans les deux universités publiques du Togo, sans suite favorable jusqu’à ce jour ».

Aussi les travaux de réaménagements qui ont amené au report de la rentrée doivent s’achever dans de meilleurs délais « pour garantir un campus apaisé et serein ».

Pour rappel, la Synergie des Elèves et Etudiants du Togo (SEET) est née de la dissidence au sein de la Ligue Togolaise des Droits des Etudiants (LTDE).

Cette association vient s’ajouter aux nombreux regroupements déjà existants sur le campus mais avec la particularité de lutter pour la cause des élèves et apprenants.

M E

Lomechrono.com