Refonte des tarifs d’appel du réseau Togocel

0
1333

A compter du vendredi 22 juin prochain, il sera procédé à la refonte des tarifs des appels à l’échelle nationale et internationale sur le réseau Togocel, la société publique de téléphonie mobile.

La Direction générale de la société explique la modification de ses tarifs, dans un communiqué rendu public ce 20 juin, par la nécessité de s’inscrire dans le cadre de la création du Groupe Togocom, jumelage de Togocellulaire et de TogoTélecom, « pour plus d’efficacité ».

« L’objectif de cette refonte est de disposer d’une meilleure structuration de ces offres et permettre aux clients de se positionner sur les segments qui répondent à leurs besoins en matière de communication « voix » et « data » », insiste la Direction de le communiqué.

La restructuration une fois terminée présente des avantages selon le gouvernement. Ils vont de la baisse sensible des prix des communications à la fluidité des appels, à l’extension de la couverture de l’internet en passant par l’amélioration de la qualité d’autres services.

A.H.

Source : www.lomechrono.com