Record Guinness: Ayanna brise les records avec ses ongles [PHOTOS]

Ayanna Williams, la nouvelle titulaire du record du monde pour «les ongles les plus longs», a des ongles de 5.5 mètre de long. Il y a plus de 20 ans, Ayanna Williams s’était fixée l’objectif de briser le record du monde pour les ongles les plus longs.

Finalement, la semaine dernière, son dévouement a payé; et ses tentacules ont été couronnés par les membres du jury des Record du Monde Guinness. Les ongles indigènes de la texane mesurent un total combiné de 5.5 mètres et près de 275 cm par main.

Il est important de noter que Williams a remporté le record des ongles les plus longs sur les deux mains. Le record du monde pour une seule main est encore Shridhar Chillal, avec plus de 9 mètres, qui n’a pas coupé ses griffes depuis plus de 60 ans.

Williams a des griffes extraordinairement longues sur les deux mains. Elle passe des heures à nettoyer et à conserver ses ongles.

Alors, le fait que Williams soit une esthéticienne spécialiste ongulaire ne surprend guère. Quand elle ne s’occupe pas des ongles de ses clients, elle travaille sur les siens. Il faut plus de 20 heures à Ayanna Williams pour les peindre, et le travail nécessite plus de London, UK Ayanna Williams, La femme qui a plus de 5.5 m de long. (©Photo by Anthony Harvey/Getty Images) deux bouteilles de vernis. Elle les lave trois fois par jour et les repose sur un oreiller quand elle le peut.

Alors, comment Williams arrive t-elle à vivre au quotidien avec de tels crochets massifs au bout de ses doigts?

Record Guinness: Ayanna brise les records avec ses ongles [PHOTOS]« />

Elle a partagé certains de ses secrets dans une interview avec AOL. Elle utilise aussi «un crayon ou une de ses jointures» pour écrire sur son téléphone portable ou son ordinateur. Heureusement, avoue t-elle, les membres de la famille aident à s’occuper des corvées autour de la maison pour ne pas endommager ses ongles. Williams a revendiqué le record « les ongles les plus longs sur une femme »; après que la titulaire du titre précédent, Chris « The Dutchess » Walton, ait coupé les ongles après avoir atteint une longueur totale de 7,3 mètres. Elle a l’intention de tenir la couronne aussi longttemps que possible. Lorsqu’on lui a demandé si elle envisagerait de les couper un jour. Elle a répondu aux membres de Guinness: Williams et ses supers griffes seront présentés dans le prochain livre, Le Livre Guinness des records 2018.

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.