Real Madrid : Zidane met en garde Courtois et Aréola !


Alors qu’Alphonse Aréola a été titularisé mercredi face à Osasuna, Zinedine Zidane a laissé entendre qu’un choix fort pouvait avoir lieu à l’avenir pour le poste de gardien de but du Real Madrid.

Depuis le début de la saison, Thibaut Courtois a été le titulaire indiscutable dans les buts du Real Madrid que ce soit avec Keylor Navas avant qu’il ne signe au PSG et depuis l’arrivée d’Alphonse Aréola. Cependant, l’international français a été choisi par Zinedine Zidane pour occuper le poste de gardien titulaire mercredi lors de la victoire du Real Madrid face à Osasuna (2-0). Aréola est parvenu à garder sa cage inviolée. Ce que Courtois n’a fait qu’une seule fois (NDLR face au FC Séville) depuis le début de la saison.

« J’attends juste d’eux qu’ils soient préparés parce que je dois faire un choix »

« Aréola ou Courtois ? Nous sommes tous dans le même bateau. J’attends juste d’eux qu’ils soient préparés parce que je dois faire un choix. On ne peut pas jouer à 25, même si j’aimerais bien » , a confié Zinedine Zidane en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Reste à savoir qui de Courtois ou d’Aréola sera titulaire samedi face à l’Atletico de Madrid.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.