« Que la feuille de route de la CEDEAO aide à la résolution de la crise »: vœu du nouveau bureau PNP-USA

0
1512

« Que la feuille de route de la CEDEAO aide à la résolution de la crise »: vœu du nouveau bureau PNP-USALe Parti National Panafricain (PNP) section États-Unis a une nouvelle instance dirigeante. Une nouvelle direction formée à l’issue du premier congrès tenu dans le Comté du Bronx (ville de New York) ce week-end. Le nouveau bureau est composé de 14 membres et est dirigé par le Docteur Moussa Issifou, professeur à l’Université de Caroline du Nord.

La nouvelle équipe du Docteur Moussa Issifou a d’entrée de jeu souhaité que les recommandations formulées par les chefs d’États et de gouvernement de la CEDEAO puissent aider à la résolution de la crise politique dans le pays. Le bureau promet, à court, moyen et long terme, travailler en collaboration avec les autres formations politiques de l’opposition membres de la Coalition des 14 partis politiques, afin de parvenir à l’alternance politique, dont la lutte a été déclenchée depuis les années 90.

Le nouveau bureau du Parti National Panafricain (PNP) section États-Unis dispose d’un mandat de 3 ans pour réaliser son programme.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com