Le Parc des Princes a fait peau neuve ! En effet, tout l’extérieur du stade a vu apparaître onze fresques pour onze joueurs qui ont marqué l’histoire du Paris Saint-Germain. Parmi ces onze, une légende : Ronaldinho.
Alors que l’actualité du Paris Saint-Germain est animée par un Brésilien en la personne de Neymar, c’est bel et bien un autre joueur du pays du football qui a fait l’actualité.
En effet, Ronaldinho a fait son retour au parc des princes, mais en portrait. Entre Susic, Rai, Ginola, Pauleta ou encore Ibrahimovic, le Brésilien fait partie des légendes du club parisien où il a effectué un court passage (2001-2003) mais qui aura marqué toute une génération. Le joueur a répondu sur Twitter avec émotion.
“Je suis très heureux de cet hommage et de faire partie de ce club incroyable. Merci au Paris Saint-Germain pour tant d’affections et de respect. Le graffiti est magnifique, félicitations aux artistes qui ont fait ça” , a-t-il écrit.
Muito feliz em fazer parte desta homenagem e estar na história deste clube incrível, obrigado por tanto carinho e respeito!!! A art grafite ficou linda, parabéns aos artistas que fizeram bonito 👏🏾 🤙🏾
— Ronaldinho Gaúcho (@10Ronaldinho)
Source : l-frii.com