PSG : Ronaldinho tombe amoureux de son portrait érigé au parc des princes

35


Le Parc des Princes a fait peau neuve ! En effet, tout l’extérieur du stade a vu apparaître onze fresques pour onze joueurs qui ont marqué l’histoire du Paris Saint-Germain. Parmi ces onze, une légende : Ronaldinho.

Alors que l’actualité du Paris Saint-Germain est animée par un Brésilien en la personne de Neymar, c’est bel et bien un autre joueur du pays du football qui a fait l’actualité.

En effet, Ronaldinho a fait son retour au parc des princes, mais en portrait. Entre Susic, Rai, Ginola, Pauleta ou encore Ibrahimovic, le Brésilien fait partie des légendes du club parisien où il a effectué un court passage (2001-2003) mais qui aura marqué toute une génération. Le joueur a répondu sur Twitter avec émotion.

Je suis très heureux de cet hommage et de faire partie de ce club incroyable. Merci au Paris Saint-Germain pour tant d’affections et de respect. Le graffiti est magnifique, félicitations aux artistes qui ont fait ça” , a-t-il écrit.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.