Prof Komi Wolou : « L’injuste est encore plus grand que l’impunité »

0
414

L’injustice, la corruption, l’impunité, ce sont en partie les maux dont est victime la société togolaise. Une situation contre laquelle le leader du Pacte socialiste pour le renouveau (PSR), prof Komi Wolou a de nouveau interpellé les gouvernants togolais.

L’acteur politique trouve que « L’injuste est encore plus grand que l’impunité ». Ceci, tout en remettant en cause la crédibilité des institutions du pays.

« Nos institutions n’inspirent pas toujours confiance. Les parcelles de pouvoir servent encore à opprimer. Les tensions communautaires existent parfois et prospèrent sur des différends fonciers. Le ressenti des Togolais ne plaide pas en votre faveur. Or en politique le ressenti est aussi important que la réalité », a-t-il souligné.

Invitant encore une fois le pouvoir a prendre ses responsabilités face à ces maux qui minent la société togolaise, le Pacte socialiste pour le renouveau se dit prêt à apporter sans réserve sa contribution.

Il faut préciser que Prof Komi Wolou a tenu ces propos au sortir d’un nouveau congrès statuaire organisé par son parti la semaine dernière. Une rencontre au cours de laquelle il est reconduit à la tête du PSR.

Source : icilome.com