Problèmes fonciers à Vogan : Pasteur Edoh Komi porte plainte contre un géomètre

Dans une lettre adressée au Procureur de la République, le président du Mouvement Martin Luther King (MMLK), Pasteur Edoh Komi porte plainte contre le Sieur Kpadenou Agbenowossi pour menace de mort et atteinte à l’intégrité physique de sa personne.

Attitudes et dérives gloutonnes dans la commune de Vogan par rapport aux dossiers fonciers dont les propriétaires se plaignent ces derniers jours auprès du MMLK, c’est en substance les actes du géomètre Kpadenou Agbenowossi dénoncés par Pasteur Edoh Komi.

Le géomètre ayant eu connaissance des dénonciations du président du MMLK l’a appelé le 30 novembre dernier avec cette question : « les réserves administratives sont-elles la propriété de ton père? ». « J’ai décidé de couper la communication pour éviter les accrochages », relate Pasteur Edoh Komi. Au moment de la conversation, un natif de Vo était là et après la communication entre le géomètre et le Pasteur Edoh Komi, celui-ci est rentré en contact avec lui.

C’est au cours de leur échange que le Sieur Kpadenou Agbenowossi a proféré des menaces contre le Pasteur. « Menace de mort, destruction de ma vie et atteinte à mon intégrité physique… Il est allé jusqu’à dire que je risque gros en venant encore à Vogan ».

Et de conclure : « Pour moi, ses propos sont très graves et constituent des délits qui sont punis par le code pénal dans son article 50… Et demande que justice me soit faite ».

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.